Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte

Le royaume des Spartes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de notre nouveau président??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonidas
Futur ange
Futur ange
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Planète mère : SPARTE
localisation : Sur mon trône dans le sanctuaire de glace.
Date d'inscription : 02/04/2007

Que pensez vous de notre nouveau président?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de notre nouveau président??   Que pensez vous de notre nouveau président?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:22

Je solicite votre avis politique pour connaitre votre avis sur notre nouveau président..ce qui vous a plu dans toute la campagne politique, ce qui vous à décu,les surprises.VOs sentiments vos idées.Je vous appele à être neutre..à argumenter vos avis et à ne pas vous critiquez entre vous..je veux poser un débat réfléchi!!Allez qui se lance??
Revenir en haut Aller en bas
Ange Bleu
Ange initié
Ange initié
Ange Bleu


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Que pensez vous de notre nouveau président?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre nouveau président??   Que pensez vous de notre nouveau président?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35

Bon je me lance Leonidas tu connai a peu pres mes idee donc je vais me moderer lol!

Je suis content d'un coter que Sarkosy soit president et pas sego
mais j'aurai prefere quelqu'un d'autre...

je suis contre la politite de droite et de gauche (j'ai voter Blanc au 2eme tour)
il se partage la pouvoir de plusieur decenie et ne font rien de concret la doite n'avance pas le chomage augmente meme si on en veut pas nous le dire(et oui avec des chiffre moi aussi je fait ce que je veut!)il reste dans le prolongement des choses
et la gauche n'en parlon pas:Smic a 1500 E,regularisationde tout les sans papies et de nouvelle reforme pour nous assister encore un peu plus dans la vie....

au total maintenant notre pays et bien dans la merde la plupart des jeune sont en echec scolaire une violence dans la rue qui ne cesse d'etre augmenter et des gens qui vive sur le dos des autre et qui vive bein mieu dans un bloc a 10 personne que le pauvre petit gars qui gagne le smic et qui vie avec la femme et sont gosse!

voila vous connaisser a peu pres mon avit la dessus apres vous en faite ce que vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Futur ange
Futur ange
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Planète mère : SPARTE
localisation : Sur mon trône dans le sanctuaire de glace.
Date d'inscription : 02/04/2007

Que pensez vous de notre nouveau président?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre nouveau président??   Que pensez vous de notre nouveau président?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:41

Tout à fait d'accord avec toi Athorn juste un point à modifier comme on en à déja parler mettre le smic à 1500 que ce soit fait par la gauche ou la droite est une bonne chose car cela permettra de relancer la croissance,l'offre et la demande et surtout donnera plus envie de travailler au "cas sociaux".
A vous de vous exprimez spartiates!!!
Revenir en haut Aller en bas
rhox
Ange supérieur
Ange supérieur
rhox


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Planète mère : Espice de raider va!!!
Date d'inscription : 16/03/2007

Que pensez vous de notre nouveau président?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre nouveau président??   Que pensez vous de notre nouveau président?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:54

moi perso jmen tape totalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Light
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire
Angel of Light


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 33
Planète mère : Angel of Darkness
localisation : Dans l'edlm en carton que Liix m'a donnée avec tant de gentillesse...^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Que pensez vous de notre nouveau président?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre nouveau président??   Que pensez vous de notre nouveau président?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

ba si tu t'en tapes tu ne te plains pas apres ! (je n'ai pas dit que tu te plaignais, attention)

moi je suis content que sarkozy soit passé parce que meme au dela de la personne, son programme etait bien meilleur que celui de segolene...prenez les 2 programmes sans savoir lequel est a qui et vous verrez !
les 32h ! c'est la plus grosse blague qu'elle est faite de toute sa campagne ! je suis desole mais avec les 32h, on devient vraiment un pays d'assistés...
bref je ne m'attarde pas, mais vive sarko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de notre nouveau président?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre nouveau président??   Que pensez vous de notre nouveau président?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de notre nouveau président??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU JEU EN LIGNE !!!!!
» dans quel uni jouer vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte :: Auberge du lion-
Sauter vers: