Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte

Le royaume des Spartes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PEACE devient G.D.C

Aller en bas 
+5
rhox
Akhilleus
arkantos
Zlenka
BRATAKsuprone
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
festif
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:30

Bonjour à vous, me revoilà......... déjà oublier? je suis festif fondateur de la PEACE que vous aviez aider ...jadis. On m'avais dit qu'après la guerre contre les PLAYBOYS, nous signerions un PT.
C'est toujours ok?

au passage, comme je l'ai mis dans le titre, la PEACE n'est plus, en effet nous avons changé de nom, nous sommes à présent les G.D.C (les Guerriers Du Cosmos), nos principes sont toujours les même et l'organisation interne et quasiment inchangé, nous sommes juste un tout petit peu plus aggressif^^.
voilà je viens donc pour celà, un pacte:D, en espérant une réponse positive, merci et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crix Mad
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:16

bienvenu je me souvien de toi
par contre pour le pacte je m en souvien plus mais on peut en faire un
merci de nous avoir prevenu du changement de nom de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
festif
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:13

ce n'était pas toi qui avait parlais du PT crix, c'était...c'est dans les archives normallement, le nom du topic c'était recherche achevées.
et on nous avais parlé d'un PT, m'enfin disons que c'est un PT que nous aimerions négocié

Points > 296e
Recherche > 91e
Flotte > 241e
mis à jour le 07/02/2007 à 21H15 (pendant le match france argentine ^^)

voilà nôtre tag est G.D.C mais ça je crois l'avoir déjà dit, voilà à vous de juger, nous sommes peut être un peu faible mais nous avons vu le départ de quelques membres puissant qui nous a fait chuter au classement Sad

Bon ben la balle est dans vôtre camp que choisissez vous de faire?
Revenir en haut Aller en bas
BRATAKsuprone
Ange supérieur
Ange supérieur
BRATAKsuprone


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Planète mère : celle des dragons et celle des spartiates
localisation : entre la terre des dragons et celle des spartes
Date d'inscription : 15/01/2007

PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:17

je suis pour Smile , mes connaisant crix No , je dis au moin un PN Smile , minimome Smile
Revenir en haut Aller en bas
festif
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:18

désolé je ne peux pas éditer c'était camus du verseau qui nous avais parler de ce pt mais bon c'est pas grave que vous ne vous en souveniez pas..à part pour le résultat lol
je vous laisse la paroles chers amis...euh je peux vous appeller ami au moins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRATAKsuprone
Ange supérieur
Ange supérieur
BRATAKsuprone


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Planète mère : celle des dragons et celle des spartiates
localisation : entre la terre des dragons et celle des spartes
Date d'inscription : 15/01/2007

PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:22

camus, ne se connaicte pas souvans en se moman No , en atendant, s'est crix le chef Sad , mais je pansse qu'on va s'entendre Smile et que un PT sera possiblie Smile , un ange se doit de tenir ses promesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crix Mad
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:11

j attend de voir les autres menbres mais vu que c est toi donc je pense que on peut faire une exeption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
festif
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:51

merci beaucoup à vous Very Happy ^^ j'attends l'avis de vos autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
BRATAKsuprone
Ange supérieur
Ange supérieur
BRATAKsuprone


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Planète mère : celle des dragons et celle des spartiates
localisation : entre la terre des dragons et celle des spartes
Date d'inscription : 15/01/2007

PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:01

je suis pour un PT
Revenir en haut Aller en bas
Zlenka
Futur ange
Futur ange
Zlenka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Planète mère : Atlantica
localisation : Atlantis
Date d'inscription : 31/12/2006

PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:29

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.laperche@hotmail.fr
Crix Mad
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:19

j attend les autres parceque meme si sa change pas grand chose a l avi du chef supreme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crix Mad
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:06

on va pas faire de pacte suite a un vote defavorable mais rien ne nous empeche de rester en contacte;)
Revenir en haut Aller en bas
arkantos
Ange supérieur
Ange supérieur
arkantos


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 36
Planète mère : 1791 cases dont une de 306 cases :)
localisation : taverny dans le 95
Date d'inscription : 17/05/2006

PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:53

moi je suis pour un PT et instoré une bonne relation entre nos 2 alliances rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebalafrer95.skyblog.com
Crix Mad
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:54

PT personelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Camus du
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:37

Camus est de retour de son royaume des glaces ou il avait beaucoup à faire...
J'ai voté non en interne car je ne savais pas que la G.D.C était l'ancienne PEACE.
Et comme festif je t'avais promis un P.T j'honore ma parole.Je demande au diplomates de la A.E de régler les modalités de ce pacte,que notre union soit forte et nous fasse triompher de tout ceux qui voudront nous nuirs.
Mais alors vous n'etes plus pacifiques???^^VOus combattez pour le cosmos désormais?
Que diriez vous de devenirs des Anges des Etoiles?
(moi et ma fusion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Crix Mad
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:26

l alliance va etre bonbé et pour te signaler on a la moyenne de point tres basse du top 100 ( voir la plus nul )
Revenir en haut Aller en bas
festif
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:53

désolé du temps que j'ai mis pour répondre mais comme je suis pas chez moi j'ai pas trop le temps de passer sur internet^^ pour le PT nous sommes toujours d'accord^^ pour la fusion, un peu moins mais celà dit, nous pourrions peut être devenir une alliance auxiliaire, ou du moins progresser sous vôtre tutelle sans pour celà être une wing. Je ne sais pas si vous avez saisi le sens ou si 'est trop demander mais là je parle en mon nom et non sous le nom de l'alliance pour cette proposition, il faudra que je les informe en tout cas merci pour le PT puis je le mettre sur la page d'accueil?

Pour répondre à camus nous sommes toujours d'accord nous sommes un peu moins pacifique mais disons que nous avons changé de nom pour surtout relancé l'alliance qui accueillait de plus en plus de débutants et de moins en moins de joueurs avancés. De plus nous avons remarqués que les alliance paifiques n'étaient pas forcémment appréciée et que les joueurs avec un certains nombre de points les éviter. Mais nôtre organisation interne n'a pas vraiment changé
Revenir en haut Aller en bas
festif
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:56

oulà j'écrit comme un pied et je peux pas éditer dsl ^^ je reprends la 2ème partie

Pour répondre à camus nous sommes un peu moins pacifique mais disons que nous avons changé de nom pour surtout relancé l'alliance qui accueillait de plus en plus de débutants et de moins en moins de joueurs avancés. De plus nous avons remarqués que les alliance paifiques n'étaient pas forcémment appréciée et que les joueurs avec un certains nombre de points les éviter. Mais nôtre organisation interne n'a pas vraiment changé
Revenir en haut Aller en bas
BRATAKsuprone
Ange supérieur
Ange supérieur
BRATAKsuprone


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Planète mère : celle des dragons et celle des spartiates
localisation : entre la terre des dragons et celle des spartes
Date d'inscription : 15/01/2007

PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:08

entre la wing et la seur il y a une alliance seur
Revenir en haut Aller en bas
Crix Mad
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:31

je laisse camus se charger de cette diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Camus du
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:05

Disons sous protectorat??Pour faire simple.
Donc est ce que cela vous conviendrais d'êtres sous notre protection,vous auriez un PT avec nous,nous vous aiderions en cas de problème+Création d'une ambassade pour vous sur notre forum.
En échange en cas de guerre nous devrons recevoir une aide économique de votre part.
De plus cette liaison permettraient aux meilleurs d'entre vous de rejoindre la A.E si ils le souhaitent et si ils ont le niveau ca serait une sorte de fusion sur le long terme.
Sauf si vous désirez conservez votre alliance.

Pour résumez.

Vos droits:protection de notre part
aide de notre part en tout genre:conseils,diplomatie etc
ambassade chez nous

Vos libertés:nous rejoindre à partir d'une limite fixée de point si vous le souhaitez(Avantage d'être sur d'être pris et de rentrer dans une alliance forte)

Vos devoirs:nous aider économiquement en cas de conflit
ce n'est pas cité plus haut mais nous soutenir diplomatiquement dans le cas de problèmes externes à l'alliance.(J'entend par diplomatiquement:relations/espionnage/désinformation.)

Votre sécurité,notre sécurité...en espérant lier avec le temps des rapports plus humains cela se fera par les ambassades.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
festif
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:24

pas de problèmes nous acceptons
pour l'aide économique celà risque d'être dure car vu que vous êtes beaucoup plus puissant que nous, les opérateurs pourraient voir ça comme du push ! déjà que nous étions 26 et 6 membres ont été bloqués puis banni d'ogame ça nous ferez bizarre de nous retrouver à 4 lol.
Pour l'aide économique il faudra trouver un moyen.
Pour le reste il n'y a pas de problème.

Mettons nous nôtre page d'accueil à jour.
Je vais copier ton message camus et le poster sur nôtre forum pour en informer la totalité de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Crix Mad
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:26

pour l economique c est du commerce equitable
Revenir en haut Aller en bas
arkantos
Ange supérieur
Ange supérieur
arkantos


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 36
Planète mère : 1791 cases dont une de 306 cases :)
localisation : taverny dans le 95
Date d'inscription : 17/05/2006

PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:36

oui exemple nous sommes en guerre et nous manquons de deut nous ferons un echange hors taux exemple 2500k de metal contre 1000k de deut....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebalafrer95.skyblog.com
Crix Mad
Invité




PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:07

mouai si tu veux , du momment que on fait le taux 3=2=1 ou 2=1.5=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEACE devient G.D.C Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEACE devient G.D.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte :: Affaires extérieures :: Pactes.-
Sauter vers: