Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte

Le royaume des Spartes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PEACE devient G.D.C

Aller en bas 
+5
rhox
Akhilleus
arkantos
Zlenka
BRATAKsuprone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leonidas
Futur ange
Futur ange
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Planète mère : SPARTE
localisation : Sur mon trône dans le sanctuaire de glace.
Date d'inscription : 02/04/2007

PEACE devient G.D.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:29

Ca fait longtemps que je tavais pas vu festif ca fais plaiz.C'est vrai qu'une bonne tite guéguerre ca ferais du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festif
Invité




PEACE devient G.D.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:20

ah au loins on ne m'a pas oublier, je pense que je vais carrement m'inscrire sur le forum ^^
Dans mon alliance ils n'aiment pas trop la guguerre et je les comprends, leurs dernières flotte ont fini dans les recyclos de joueurs du top10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Futur ange
Futur ange
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Planète mère : SPARTE
localisation : Sur mon trône dans le sanctuaire de glace.
Date d'inscription : 02/04/2007

PEACE devient G.D.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:28

LOL festif
je sais pas si tu à fais le rapprochement mais Léonidas=Camus du verseau=L'ancien hectorus .
DOnc ca fais super longtemps qu'on se connait ingame.Je te le redis ca me fais plaiz de te voir et sparte s'ennuie je pense donc pouvoir dire qu'on serait heureux de pouvoir rentrer en guerre à vos côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
festif
Futur ange
Futur ange
festif


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

PEACE devient G.D.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:52

ben écoute, il faut motiver mon alliance, car c'est bête on a même un type de 66K qui est super bien classé en flotte, c'est dommage...
je verrais si j'arrive à les motiver, on a réglé tous nos soucis interne, ça fait que nôtre alliance est aussi calme que la PEACE à son apogée (mais pas au même niveau ^^)
lol j'ai remarqué ça aujourd'hui que c'était toi Camus donc oui en fait on se connait depuis un temps ^^
bon en tout cas tant qu'on a pas encore choisis nos ennemis il y a le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEACE devient G.D.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACE devient G.D.C   PEACE devient G.D.C - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEACE devient G.D.C
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte :: Affaires extérieures :: Pactes.-
Sauter vers: